Rechercher
  • proj25

SALON NATEXPO 18-20 SEPTEMBRE 2022 LYON



ON Y SERA ET VOUS ?


Lyspackaging leader des emballages éco-conçus à partir de ressources renouvelables,

100% biosourcés, biodégradables et compostables industriellement, sera présent au salon NatExpo les 18-20 sept dans la catégorie Eco-produits stand K104.


A cette occasion, la société présentera sa dernière gamme végétale "Spécial Vrac" de la marque VEGANBOTTLE destinée aux boutiques bio de vente en vrac.

C'était une attente du secteur, de pouvoir proposer à leur clientèle des contenants, pots, bouteilles, réemployables ou réutilisables selon l'usage, mais surtout plus légers que le verre.


Plus largement, la société apporte sa solution zéro pétrole aux collectivités et professionnels des secteurs agroalimentaires, pharmaceutiques, cosmétiques, entre autre.

Et pour qu'il n'y est aucune confusion avec les plastiques pétrosourcés, VEGANBOTTLE est connue et reconnue pour l'incorporation de co-produits dans ses contenants.

Un recyclage organique en amont et une fin de vie en compost qui inscrit l'innovation dans une économie circulaire des 5R "de la terre à la terre".


Packaging d'une génération soucieuse de préserver les ressources et l'environnement, VEGANBOTTLE réduit d'au moins 50% les émissions de gaz à effet de serre par rapport aux plastiques traditionnels.


14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout